aptalis motion design
Mission eradication
30 juin 2017
abbot brand content
Brand content – Abbott
30 juin 2017

Allergie aux protéines de lait de vache - Nutricia

Deux cibles, deux sites...

L’allergie aux protéines de lait de vache (ou APLV) touche près de 2,5% des nourrissons, mais reste sous-diagnostiquée. Pour accompagner les parents et les professionnels de santé dans la prise en charge de cette pathologie, Nutricia a développé deux sites : le site allergie-lait.fr côté grand public et le site aplv.fr côté médical.

Notre atout

C’est au départ pour améliorer la qualité du référencement naturel du site allergie-lait que Nutricia s’est rapprochée d’Atout21. Nous avons profité de ce travail en SEO pour revoir complètement le site, tant dans son esprit graphique que dans l’organisation de ses contenus, afin de le rendre plus accessible aux parents. Forts du succès de cette première collaboration, nous avons imaginé et développé de nouveaux outils pour Nutricia, dont un portail à destination des médecins avec des services concrets et utiles : aplv.fr

allergie-lait.fr

Allergie-lait.fr - pour les parents

Un site entièrement dédié à l’allergie aux protéines de lait de vache, riche en contenus et supports pour aider les parents à mieux comprendre la pathologie et faciliter sa prise en charge au quotidien.

aplv.fr_accueil

Aplv.fr - pour les médecins

Des ressources exclusives pour aider les professionnels de santé à entretenir leurs connaissances sur l'APLV : actualités médicales, informations sur les congrès, modules de formations, et solutions proposées par Nutricia (produits et services).