Mélavie
23 août 2017
retrouverlemouvement.fr
21 août 2017

Sites marques - Ipsen

Une stratégie digitale internationale

Pour promouvoir ses produits de santé familiale auprès du Grand Public, Ipsen a développé une série de sites web : un site par marque. Positionnés en relai des campagnes de pub TV et d’autres supports de promotion, ces sites web – créés en France et déclinés à l’international - proposent aux internautes des informations et des conseils pratiques sur les pathologies et les produits.

Notre atout

Pour mettre en œuvre cette stratégie digitale internationale, Ipsen a choisi de s’appuyer sur le savoir-faire d’Atout21. Afin de gagner en efficacité et en cohérence, nous avons développé une approche multi-site, autour d’une structure commune déclinée aux couleurs de chaque marque. Le développement des sites en France et leurs déclinaisons à l’international est le fruit de la méthodologie de travail rigoureuse que nous avons mise en place, et d’une étroite collaboration avec l’équipe digitale Ipsen et les différentes filiales du groupe.

site smectalia

Smectalia

Le site smectalia.fr s’est refait une beauté : il s’appuie sur les visuels originaux de la nouvelle campagne TV ‘C’est pas le moment’.
Visiter le site Smectalia
site forlaxlib

Forlaxlib

Dédié à la constipation occasionnelle de l’adulte, le site forlaxlib.fr associe conseils pratiques sur la constipation et informations sur le produit Forlaxlib.
Visiter le site Forlaxlib
site-smebiocta

Smebiocta

Dernier né de la famille, le site smebiocta.fr assure la promotion du complément alimentaire Smebiocta, constitué de Lactobacillus plantarum 299v, une souche de ferments lactiques, destiné à repeupler notre microbiote intestinal.
Visiter le site Smebiocta